Politiques échanges et retours
Politiques de retour
C’est un plaisir pour nous de te compter parmi nos clientes 😊
Ta satisfaction à l’égard de nos produits et de notre service est au cœur de nos priorités !
Veuillez lire attentivement nos politiques internes d’achat dans le cas ou un produit ne correspondrait pas à tes besoins.
ÉCHANGE, REMBOURSEMENT OU CRÉDIT
Notre équipe déterminera selon vos achats, si vous avez droit au remboursement ou à un échange de marchandise. Voici quelques précisions pour vous guider sur nos politiques.
RETOURS ET ÉCHANGES DE MARCHANDISE
PRODUITS ACHETÉS À PRIX RÉGULIER
Achats en boutique
*** Prendre note qu'il est seulement possible d'échanger la marchandise acheté à prix régulier en boutique physique ***
Comme il est possible de voir, toucher et essayer les produits, nous autorisons les échanges sur vos achats en boutique à l'intérieur des 10 jours suivants l'achat du produit. Prenez note que les étiquettes doivent toujours se retrouver sur le vêtement et que celui ci ne doit pas avoir été porté ou abîmé.
Achats via la boutique en ligne
Dans le cas où le produit commandé n’est pas de la bonne taille ou ne correspond pas à tes attentes, la boutique Intemporel | ITMPL s’engage à reprendre ou échanger toute marchandise achetée à prix régulier dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre commande en ligne.
PRODUITS ACHETÉS EN SOLDE
Il est seulement possible d’échanger ou d’obtenir un crédit sur la marchandise achetée en solde. Veuillez nous contacter à l’intérieur des 10 jours suivants votre achat pour faire votre demande d’échange ou de crédit.
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR ?
Communiquez avec nous à l’adresse suivante :
info@intemporelcanada.ca
ou rendez-vous directement en boutique physique pour faire votre demande d’échange, de retour ou de crédit.
Pour les demandes en ligne, un membre de notre équipe communiquera avec vous dans un délais de 48 heures ouvrables afin de traiter votre demande. N’oubliez pas de joindre votre numéro de commande ainsi que les motifs et raisons de votre requête.
CONDITIONS DE RETOUR ET/OU ÉCHANGE
Afin que votre retour ou échange soit valide, la marchandise à retourner doit respecter les conditions suivantes :
- Le produit ne doit pas avoir été porté, lavé ou abîmé
- Le produit ne doit pas avoir subi de négligence (celui-ci doit nous être retourné dans son état original, tel que livré).
- Les étiquettes ne doivent pas y être retirées
- Le produit doit être propre (tel que reçu).
INSPECTION
Aussitôt retourné à nos locaux, le produit sera inspecté par notre équipe qui autorisera ensuite le retour de marchandise et procédera à l’entente convenue entre le client et le vendeur.
FRAIS DE RETOUR
Pour retourner un produit, le client doit assumer son frais de retour (par livraison ou en boutique physique).
TRAITEMENT DES REMBOURSEMENTS
Dans le cas où la boutique autorise un remboursement sur votre commande, la transaction aura lieu le vendredi suivant la réception de votre retour. Notez qu’il pourrait y avoir un délai concernant le remboursement du paiement d’une à deux semaines.
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ITMPL boutique s’engage à rembourser ou échanger vos produits en excluant les frais de transport de votre commande initiale.
Si vous n'aviez pas obtenu la livraison gratuite, les frais de transport de 8,99$ + taxes seront déduits de votre remboursement, échange ou crédit.
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CRÉDIT
Lorsqu’une note de crédit est autorisée par notre équipe, celle-ci est transmise au client sous forme de code promotionnel à usage unique (simple utilisation).
Un membre de notre équipe vous contactera par courriel pour vous transmettre votre code de réduction applicable sur votre prochaine commande.
Les notes de crédit sont valides pour une durée de deux ans. Par la suite, elles ne s’affichent plus dans notre système informatique.
Pour toutes autres questions relatives aux politiques d’achats, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe !