Politiques livraison/retours/échanges

LIVRAISON

Intemporel offre la livraison gratuite pour toutes les commandes de valeur égale ou supérieure à 150$ pour le territoire Canadien.

Tous nos colis sont envoyés par Poste Canada avec un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre à tout moment, l’état de votre commande directement via le site de Poste Canada : https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e1s1 .

 

TARIFICATION DE LIVRAISON

Ramassage au bureau Intemporel, Trois-Rivières                           Gratuit (0$)
* En sélectionnant cet option, un membre de notre équipe communiquera avec vous afin de vous transmettre l’adresse du bureau. Vous serez également informé par courriel des heures disponibles pour passer récupérer votre commande.

 

Ramassage boutique Kelly-Dric, Louiseville                                     Gratuit (0$)
* En sélectionnant cet option, un membre de notre équipe communiquera avec vous afin de vous transmettre l’adresse du bureau. Vous serez également informé par courriel des heures disponibles pour passer récupérer votre commande.

 

Livraison standard (5 à 10 jours ouvrables)                                                 5$

 

Livraison rapide  (2 à 5 jours ouvrables)                                                       10$   

 

Intemporel Canada S.E.N.C ne se tient pas responsable des colis perdus ou volés.

Dans le cas où vous n’auriez pas reçu votre colis, nous nous engageons à effectuer une recherche auprès de notre transporteur routier afin de faire tout en notre possible pour retracer votre colis. Cette procédure comporte toutefois un délais pouvant s’étendre jusqu’à 4 à 8 semaines. Nous vous ferons un suivi et effectuerons un rapport final.

 


 

POLITIQUES RETOURS ET ÉCHANGES

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités !

Dans le cas où le produit commandé n’est pas de la bonne taille ou ne correspond pas à vos attentes, Intemporel Canada S.E.N.C s’engage à reprendre ou échanger toute marchandise achetée à prix régulier dans un délais de 10 jours suivant la réception de votre commande. Pour ce faire, vous devez communiquer avec nous à l’adresse suivante :intemporelcanada@gmail.com.

Un membre de notre équipe communiquera avec vous dans un délais de 48 heures ouvrables afin de traiter votre demande. N’oubliez pas de joindre votre NO. de commande ainsi que les motifs et raisons de votre requête.

CONDITIONS
Afin que votre retour ou échange soit valide, la marchandise ne doit pas avoir été portée et le produit doit être conservé dans son aspect original. Les étiquettes ne doivent pas être retirées.

Le ou la client(e) qui souhaite effectuer un retour ou échange doit assumer le frais de transport pour nous retourner le produit. Une fois le produit reçu à nos bureaux et inspecté, le traitement de votre échange ou remboursement sera effectué immédiatement.

 

ÉCHANGE
La marchandise à prix régulier et en solde peut être échangée à l’intérieur des 10 jours suivants la réception de votre commande.

 

REMBOURSEMENT

  • Notez qu’il peut y avoir un délais pour le transfert de fonds au moment du remboursement.

Dans le cas ou le produit ne correspond pas à vos attentes, un retour et remboursement peut être effectué sur un produit à prix régulier seulement. À ce moment, les frais de transport sont assumés par le client.

 

MARCHANDISE ACHETÉE EN SOLDE

Les articles achetés en cours de promotion ou solde sont considérés comme vente finale. Aucun remboursement ne sera émis. Toutefois, il est possible d’échanger la marchandise dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez communiquer avec nous par courriel et nous répondrons à votre demande à l’intérieur de 48 heures ouvrables. intemporelcanada@gmail.com.